L’Intermarché Boyer vous offre des matins exquis!

Image - Promotion de la campagne de levée de fonds du RAPLIQCAMPAGNE DE COLLECTE DE FONDS 2015 

AU PROFIT DU RAPLIQ

 

L’Intermarché Boyer vous offre des matins exquis!

Pour un délicieux mariage avec vos croissants, rôties ou crêpes, voici une gamme choisie de confitures aux saveurs de France.

Du 2 au 8 avril inclusivement, en effectuant un don de 10$ au RAPLIQ* lorsque vous ferez vos achats à l’Intermarché Boyer (1000, avenue du Mont-Royal Est), vous recevrez trois cadeaux en plus de contribuer au maintien d’un organisme du quartier et de promouvoir l’inclusion sociale tout en bannissant la discrimination.

En échange de ce don de 10$, l’Intermarché Boyer vous offrira trois pots de 190ml chacun de confitures d’exception importées de France (valeur de 15$), produites et importées par l’entreprise « Tentations gourmandes ».

À propos du RAPLIQ :

«  Le RAPLIQ est un organisme voué à la défense et à la promotion des personnes en situation de handicap et visant l’éradication de la discrimination souvent faite à leur égard. »

Le RAPLIQ ne reçoit aucune subvention gouvernementale, mais bénéficie de l’aide précieuse générée par Franck Hénot et Danny Therrien, les deux proprios au grand cœur de l’Intermarché Boyer.

  • Le RAPLIQ, pour l’inclusion sociale au-delà de la différence! 

  • Un p’tit 10 $ pour une bonne cause et des matins exquis!

Des détails sur les modalités de livraison suivront dans les prochains jours !