Lettres aux membres – retour sur AGA

Chères, chers membres, chères partisanes et chers partisans.

Nous sommes très fiers des réalisations accomplies par la RAPLIQ au cours de la dernière année.

Si vous consultez notre rapport d’activité, disponible sur le site internet www.rapliq.org, vous pourrez constater que l’année passée fût très chargée.

La mise en branle du recours collectif contre la STM, l’AMT, la Ville de Montréal et le ministère des Transports du Québec en regard au manque d’accessibilité dans les transports collectifs, ou encore les victoires contre des commerçants qui résistaient à se conformer aux règlements concernant les cafés-terrasses et les différents mandats de représentations remplis avec succès auprès de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse, ne sont que quelques réalisations de votre RAPLIQ.

Sans compter les nombreuses présences de plusieurs membres de votre conseil d’administration au conseil de ville de Montréal ainsi qu’à certains conseils d’arrondissement.

 Ajouter à ceci une visibilité médiatique accrue, via différentes entrevues télévisées et radiophoniques, ajoutée à une activité toute aussi soutenue au sein des médias sociaux, activité qui s’intensifiera selon l’actualité, vous comprendrez que l’année fût plutôt remplie pour tous les membres de votre CA.

Nous avons cependant failli à notre devoir le plus cher qu’est celui de vous tenir informés de nos activités et de nos réalisations. Chaque quatre mois, dès septembre, nous vous enverrons, par courriel, une infolettre, laquelle traitera de nos revendications, projets et accomplissements

Pour vous remercier de votre indulgence face à ce manque d’information, nous avons convenu que pour l’année courante, et ce jusqu’à l’assemblée annuelle de l’an prochain, votre abonnement vous sera offert gracieusement. Vous n’aurez qu’à reconduire la date de votre carte actuelle au 31 mars 2016.

Par ailleurs, vos dons sont toujours appréciés.

N’hésitez jamais à nous faire part de vos commentaires; avec vous, le RAPLIQ et la cause de l’accessibilité universelle ne s’en porteront que mieux.

Maintenant pour celles et ceux qui parmi vous n’étant pas encore membre du RAPLIQ et souhaitant le devenir, contactez-nous et nous vous émettrons une carte et vous l’enverrons dans les plus brefs délais.

Votre Conseil d’administration

.p.j:

  1. Rapport d’activité (word)
  2. Rapport d’activité (pdf)