Intermarché Boyer et ses proprios, ainsi que Provigo Marc Bougie présentent : La campagne de l’huile 2016 au bénéfice du RAPLIQ 4e édition

Une bouteille d'huile avec des olives à côté sur fond blanc

Intermarché Boyer et ses proprios, ainsi

que Provigo Marc Bougie présentent :

La campagne de l’huile 2016 au bénéfice du RAPLIQ 4e édition

Du 2 au 9 juin 2016

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs!

Comment allez-vous?

Après presque sept (7) années d’opération, de luttes en quête d’inclusion sociale, de respect des droits des personnes en situation de handicap, le Regroupement des activistes pour l’inclusion au Québec (RAPLIQ) ne reçoit toujours pas de subvention de base d’aucun palier gouvernemental.

Pourtant cette absence majeure ne peut freiner le besoin de défense et de promotion de nos droits les plus fondamentaux, prescrits par la Charte des droits et libertés de la personne.

Heureusement que depuis 2013, MM. Franck Hénot et Danny Therrien, propriétaires de l’Intermarché Boyer, le plus important employeur du Plateau Mont-Royal et certainement des plus généreux de la Ville de Montréal, ont compris que le RAPLIQ faisait une différence significative dans la vie de plusieurs personnes.

Cette année, un nouveau partenaire, un autre homme de cœur, monsieur Marc Bougie du Provigo Marc Bougie, 3185, rue Beaubien Est (Rosemont), a décidé d’embarquer dans la course.

Afin de nous permettre de poursuivre nos combats, nos approches, en vue de faire tomber les préjugés, les mentalités parfois stigmatisantes, la discrimination qui ne devrait plus exister dans une société comme le Québec, l’Intermarché Boyer relance pour la quatrième année consécutive, sa campagne de l’huile d’olive et le Provigo Marc Bougie, en fait tout autant.

Une huile d’olive Colavita, 750 ml de qualité supérieure d’une valeur de 11,99 $, est à vous pour 10 $, lequel produit de la vente sera entièrement remis au RAPLIQ

Faites-en provision. Que ce soit pour vous-même ou pour offrir en cadeau (aux hôtes d’un endroit où vous êtes invités, vous allierez ainsi bonne cuisine et geste solidaire.

Et, si vous achetez plus de 3 bouteilles d’huile, si vous le souhaitez et habitez sur l’Ile de Montréal, le RAPLIQ assurera la livraison de vos produits.

Réservez vite car les quantités sont limitées. Vous pouvez acheter ces produits directement à l’Intermarché Boyer, 1000, avenue du Mont-Royal Est (angle Boyer)

ou

au Provigo Marc Bougie, 3185, rue Beaubien Est (angle 10e avenue)

ou

en appelant au RAPLIQ au (514) 656-1664

Et, parlant d’huile, voici une citation qui porte à réfléchir :

« Au lieu de mettre de l’huile sur le feu, n’est-il pas plus important de susciter la réflexion de combattre les préjugés? »

« Pedram Khosronejad , anthropologue

Le Figaro, 2121 janvier 2015