Intermarché Boyer et ses proprios, ainsi que Provigo Marc Bougie présentent : La campagne de l’huile 2017 au bénéfice du RAPLIQ 5e édition Du 30 mars au 9 avril 2017 inclusivement

 Une bouteille d'huile avec des olives à côté sur fond blanc

Gagnez à être généreux!

Comme chaque année, nous nous impliquons dans la campagne annuelle du RAPLIQ, un organisme du Plateau qui défend et revendique les droits des personnes en situation de handicap.

Et comme nous aimons faire des heureux, nous vous avons préparé une façon de contribuer qui devrait vous plaire. Faites un don de 10$ lors de vos achats à l’Intermarché Boyer, et recevez une bouteille d’huile d’olive importée d’Italie d’une valeur de 12,49 $.

Nous vous attendons en magasin du 30 mars au 9 avril pour participer à cette belle opération. L’année dernière, en unissant nos efforts, nous avons rapporté 8 215$ au RAPLIQ!

Vous participez?

Faites-en provision. Que ce soit pour vous-même ou pour offrir en cadeau (aux hôtes d’un endroit où vous êtes invités, vous allierez ainsi bonne cuisine et geste solidaire.

Et, si vous achetez plus de 3 bouteilles d’huile, si vous le souhaitez et habitez sur l’Ile de Montréal, le RAPLIQ assurera la livraison de vos produits.

Réservez vite car les quantités sont limitées. Vous pouvez acheter ces produits directement à :

l’Intermarché Boyer, 1000, avenue du Mont-Royal Est (angle Boyer)

ou

au Provigo Marc Bougie, 3185, rue Beaubien Est (angle 10e avenue)

ou

en appelant au RAPLIQ au (514) 656-1664