Le RAPLIQ salue la nomination de l’architecte Pierre Richard au sein du C.A de la RBQ

Communiqué

 

Le RAPLIQ, siégeant sur le comité directeur du RAECAQ et organisme en quête d’une accessibilité universelle la plus entière soit-elle salue la nomination de M. Pierre Richard, p.d.g. de la firme Archiconcept.

 

« Nous avons de quoi nous réjouir à l’annonce de cette nouvelle, car M. Richard est un homme de grande valeur, très professionnel et innovateur. Il a suivi parfois de près, parfois de loin le RAPLIQ lors de ses évènements « Journées de l’accessibilité » encourageant notre hardiesse et nos convictions. » se rappelle Linda Gauthier, directrice générale.

 

« Lorsque nous avons remporté la victoire de l’accessibilité des cafés-terrasses du Plateau Mont-Royal, Pierre Richard a été l’architecte de plusieurs terrassiers du Plateau, étant encore plus au fait de cette situation bien contemporaine qu’est l’accessibilité universelle. », se souvient en souriant Mme Gauthier.

 

La présence de Pierre Richard au Conseil d’administration de la Régie du Bâtiment du Québec fera certainement bouger des choses. Peut-être sera-t-il en mesure de faire tomber les fameuses exemptions du Code de Construction du Québec ?

 

Encore une fois, Pierre, toutes nos félicitations !

 

L’Équipe du RAPLIQ